bling team
Bienvenu sur notre forum !
Veuillez-vous connecter.
Bonne navigation
bling team
Bienvenu sur notre forum !
Veuillez-vous connecter.
Bonne navigation
bling team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bling team

Forum du bling team club de tuning Suisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon boulot sur ma Smart

Aller en bas 
AuteurMessage
Missmart

Missmart


Messages : 149
Activités : 304
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 42
Localisation : Puidoux

Mon boulot sur ma Smart Empty
MessageSujet: Mon boulot sur ma Smart   Mon boulot sur ma Smart EmptyVen 20 Jan - 13:08

Voilà d'ici debut mars je vais attaquer quelques modifications de ma Smart, j'ai toujours eu envie de faire moi-même quelque chose sur ma voiture et ça y est j'ai trouvé des travaux à mon niveau! Wink


alien Premièrement je vais demonter quelques pièces plastiques intérieurs que je vais légèrement poncer à l'eau. Je vais repeindre certaines de ces pièces à la bombe en passant bien entendu par plusieurs étapes (couche d'apprêt, peinture, vernis), et sur les autres pièces je vais appliquer des feuilles de carbone.

alien Deuxièmement je vais m'occuper de l'installation de mon nouvel auto radio, et donc démonter l'ancien qui est bien plus imposant... c'est pour cette raison que j'ai du acheter un cache qui permet juste le passage d'un autoradio taille standard.

alien Troisièmenent ca va être le boulot le plus délicat car je vais m'attaquer à mes jantes, je vais protéger soigneusement presque toute la jante en laissant juste apparant 1 cm voir 1 1/2 de bordure, et la ça va être le meme boulot que mes pièces plastiques vu que je veux peindre le contour en vert pomme.


Voilà vous savez tout concernant mes propres travaux! Je posterais les photos au fur et à mesure ci-dessous!

A tout bientot les gens! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bling-team.com
 
Mon boulot sur ma Smart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite Smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bling team :: Le tuning :: La technique du tuning-
Sauter vers: