bling team
Bienvenu sur notre forum !
Veuillez-vous connecter.
Bonne navigation
bling team
Bienvenu sur notre forum !
Veuillez-vous connecter.
Bonne navigation
bling team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bling team

Forum du bling team club de tuning Suisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missmart

Missmart


Messages : 149
Activités : 304
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 42
Localisation : Puidoux

Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux Empty
MessageSujet: Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux   Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux EmptyMar 30 Aoû - 9:46

Connaissez-vous la FQ-400 ? Il y a peu de chances puisqu'il s'agit d'une série spéciale de Lancer Evo n'étant pas distribuée en France qui se caractérise par une belle préparation, et un niveau de performances impressionnant.


Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux Mc114


En effet par rapport à la Lancer Evolution X d'origine elle se caractérise par une mécanique optimisée via un gros turbo, un échangeur plus généreux, des injecteurs, l'admission et un catalyseur sport pour une puissance annoncée de 403 chevaux et un couple de 525 Nm. Elle franchit le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et pointe à 250 km/h.
Le châssis est lui aussi amélioré avec des jantes 18 pouces chaussées de pneus Toyo R1R, une suspension Bilstein/Eibach et un freinage plus performant. Donc une bête suffisamment performante et expressive.... logiquement, mais pas pour le propriétaire de cet exemplaire qui a commencé par faire repeindre l'auto dans un jaune Lamborghini, après avoir procédé à quelques modifications comme la suppression de l'aileron au profit d'un bec de canard.

Les jantes ont ensuite été remplacées par des Advan RG-D en 10,5 X 19, alors que l'échappement central fut sacrifié au profit de 2 sorties. L'habitacle reçoit des sièges Bride et quelques modifications annexes, alors que la mécanique est elle aussi optimisée à travers notamment une admission Gruppe M.


Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux Mc212Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux Mc311


Source: Caradisiac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bling-team.com
StreetTuning

StreetTuning


Messages : 12
Activités : 23
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Posat, Fribourg

Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux   Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux EmptyVen 2 Sep - 19:28

je connais ils ont fait un essai contre une skyline gtr nouveau modèle...du tonnère la skyline est un peu meilleur mais je préfère tellement plus la ligne de la mitsu!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missmart

Missmart


Messages : 149
Activités : 304
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 42
Localisation : Puidoux

Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux   Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux EmptyDim 4 Sep - 18:30

StreetTuning a écrit:
je connais ils ont fait un essai contre une skyline gtr nouveau modèle...du tonnère la skyline est un peu meilleur mais je préfère tellement plus la ligne de la mitsu!!!!!! Very Happy

Oh moi aussi! Elle fait tellement plus agressive! J'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bling-team.com
Contenu sponsorisé





Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux   Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsubishi Lancer Evolution X FQ-400 c'est bien, avec une préparation c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Tuners: une Mitsubishi Lancer Evo IX de 870 ch à 11 000 tr/min
» Evolution de Subby...
» Rumeur: une BMW M2 en préparation
» Bref j'ai joué à Call of Duty avec diablox9 (parodie bref)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bling team :: Le tuning :: Le tuning en général-
Sauter vers: